Quelle coupe de soutien-gorge choisir ?

Il existe de nombreuses coupes de soutiens-gorge, beaucoup de femmes choisissent ces coupes par habitude ou par goût d’un modèle précis. Pourtant, vous ignorez peut-être que chaque style s’adapte à une morphologie et à un besoin.

Balconnet, push-up, amplimousse, emveloppant, Triangle…Pas toujours simple de trouver le bon ! Omorfia vous donne les outils pour vous sentir à l’aise et en confiance et reconnecté avec vôtre féminité grâce à vôtre lingerie.

Quel soutien-gorge est fait pour vous ?

Omorfia vous propose des collections de lingerie pour toutes les femmes, du 85 /32 au 115/ 44, du bonnet A au F.

Le soutien-gorge Balconnet

Le soutien-gorge balconnet est un modèle semi-emboîtant, qui offre un joli décolleté, car plus plongeant qu’un soutien-gorge classique. Les bonnets sont très souvent découpés en deux parties :

  • Une partie basse qui galbe parfaitement la poitrine grâce à sa couture verticale
  • Une partie haute qui habille le haut de la poitrine

Chez Allande vous trouverez un balconnet supplémentaire avec une coupe différente qui permet de monter en taille et convient parfaitement au bonnet E et F.

Le soutien-gorge push-up/Amplimousse

Une coupe de soutien-gorge qui rapproche les seins et offre un extra-volume, des bonnets étudiés pour un bien-aller parfait aussi bien sur les poitrines rondes que sur les poitrines creuses. Sur certains modèles, l’effet push-up peut être ajusté grâce à des coussinets mousses amovibles sur les bas de bonnets.


Une coupe que nous conseillons de porter sous les décolletés en pointe. Les décolletés pigeonnants amplimousse
Coupe horizontale ou verticale au niveau des bonnets. Une forme de soutien-gorge qui, tout en donnant du volume, rehausse la poitrine.
Une coupe de soutien-gorge que nous vous conseillons de porter sous des décolletés ronds ou carrés.

Le soutien-gorge Enveloppant.

Le soutien-gorge enveloppant est un modèle plutôt classique dans sa forme. Sans mousse ni rembourrage, avec une armature et des bonnets qui montent hauts, il épouse les formes de la poitrine et la maintient correctement.

  • Le soutien-gorge enveloppant est spécialement conçu pour les poitrines généreuses, il va assurer un maintien maximum tout en enveloppant la poitrine, sans la compresser.
  • C’est le confort qui définit ce modèle. Il s’agit en effet de la forme de soutien-gorge la plus confortable qui existe sur le marché.

Le soutien-gorge enveloppant est un allié au quotidien puisqu’il vous permet de porter toutes vos tenues à condition que vos tops ne soient pas trop décolletés.

Le soutien-gorge Triangle.

Comme son nom l’indique, ce soutien-gorge possède des bonnets en forme de triangle. En général sans mousse, ni armature, il offre un rendu des plus naturels.

Idéale pour les petites poitrines qui n’ont pas besoin d’un grand maintien. Il viendra épouser la forme du sein tout en délicatesse.


Le soutien gorge triangle enveloppant

Allande propose un nouveau modèle de « soutien-gorge spécial » conçu et testé auprès de femmes ayant eu un cancer du sein, afin de répondre parfaitement à leurs attentes.

Sans armatures ni baleines, avec des coutures étudiées pour ne pas blesser, il apporte confort et maintien sans aucune pression douloureuse au porter. Ses bonnets enveloppants masquent les cicatrices et sa basque a été pensée pour allier maintien et esthétisme une fois la prothèse mise en place. Une nouvelle poche à l’intérieur, confectionnée en jersey de coton, permet de cacher complètement la prothèse mammaire et procure une sensation de douceur au porter.

🙋‍♀️ Votre Conseillère Omorfia.

Votre conseillère a pour rôle de vous conseiller, de vous aider à déterminer votre taille pour que votre parure soit parfaitement adaptée à votre morphologie.

C’est une aide précieuse pour ne pas se tromper et être à l’aise et en confiance dans sa lingerie.

Pour retrouver le plaisir de magasiner, le bon soutien-gorge avec le bon maintien —> contactez votre conseillère OMORFIA diffusion ou sur notre site rubrique contact : https://www.omorfiadiffusion.com/contact.html#.

Au plaisir de vous rencontrer,

Laurence Bouédo/Billereau

Un avis sur “Quelle coupe de soutien-gorge choisir ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :