BIEN CHOISIR SON SOUTIEN-GORGE

Je vous propose aujourd’huiquelques conseils pour bien choisir votre soutien-gorge, en fonction de votre morphologie.

Pourquoi un soutien-gorge balconnet vous mettra en valeur et pas un autre ? Voici quelques conseils lingerie pour vous aider à y voir plus clair :

J’ai une petite poitrine : l’amplimousse est fait pour moi !

Comme son nom l’indique, le soutien-gorge amplimousse possède un bonnet en mousse afin d’amplifier le volume de la poitrine. Il est donc idéal pour celles qui ont une petite poitrine et souhaitent la mettre en valeur.

J’ai une poitrine de taille moyenne : je choisis un balconnet ou un amplimousse

Vous avez de la chance! Un soutien-gorge amplimousse ou balconnet vous mettront facilement en valeur !

J’ai une poitrine généreuse… je choisis un soutien-gorge enveloppant.

Priorité au maintien, je porte un soutien-gorge enveloppant ou un balconnet spécial grande taille !

Il est primordial de prendre le temps de bien choisir son soutien-gorge lorsqu’on a une poitrine généreuse, afin de lui assurer un bon maintien pour éviter les maux de dos et l’affaissement des tissus de votre buste.

Contrairement aux idées reçues, on peut tout à fait allier grand maintien, style et séduction. 

Enfin, n’oubliez pas que pour choisir le soutien-gorge le mieux adapté à votre silhouette, il est préférable de vous adresser à une conseillère lingerie : véritable experte, elle saura vous guider dans le choix de la forme et vérifiera votre taille exacte de soutien-gorge.

J’espère que ces conseils vous ont été utiles… !

Pour retrouver le plaisir de magasiner, le bon soutien-gorge avec le bon maintien —> contactez votre conseillère OMORFIA diffusion ou sur notre site rubrique contact : https://www.omorfiadiffusion.com/contact.html#.

Laurence Bouédo/Billereau

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer