Tendances CORSETERIE ALLANDE Printemps/Eté 2020

Article : extrait des dessous de Catherine

Au cours de la dizaine de présentations de la nouvelle collection Printemps/Eté 2020 qui se sont tenues en France pendant ce mois de février, Catherine créatrice de la Griffe a eu la joie de partager avec toutes les conseillères présentes, les 4 thèmes majeurs, sources d’inspirations pour cet été !

Que ce soit dans les formes fluides ou graphiques, les matières transparentes ou naturelles, les couleurs toniques ou métallisées, ces 4 thèmes ont élaboré un plan de collection qui a orienté les choix et les développements réalisés pendant plus de six mois.

Un temps de création nécessaire pour vous offrir, en bout de course, des broderies, des dentelles et des détails qui viennent comme toujours finir avec grâce et finesse la Corseterie Allande que nous souhaitons encore plus somptueuse cet été !

Allande met à l’honneur, comme chaque saison, les « petites mains » des deux ateliers français qui travaillent avec minutie et patience à l’élaboration et la mise au point parfaite de notre lingerie.

Partagez sans compter le lien de cet article, il reflète la créativité constante de la grande famille ALLANDE et pour le Canada OMORFIA diffusion

1. TUTTI FRUTTI

Cet été, le maître-mot est la gaité. « Tutti Frutti » nous entraine dans un univers tonique et vitaminé où tout est solaire et dynamique. Le joyeux duo du jaune et orange fait pétiller les silhouettes et exalte un bonheur acidulé.
On veut du plaisir avant tout !!!

Un coloris gorgé de soleil pour une lingerie aux motifs et découpes chics et graphiques qui sculpte votre silhouette et vous invite à vivre un été tonique.

Une broderie à la fraicheur et la finesse charmeuses, des découpes irrésistibles pour un cocktail vitaminé et une séduction légère et frivole.

2. FIGURE LIBRE

Entre plages et cocotiers, un véritable havre de paix s’offre à nous. Une luminosité énergisante où se mêle une blancheur absolue et divine avec des teintes aux essences océanes. Cette saison rend hommage à la nature pure et simple. On se découvre une envie d’ailleurs, de liberté et l’on se surprend à rêver de romantisme en toute simplicité.

La pureté du blanc et le charme de la broderie anglaise pour une lingerie qui met en scène une féminité plus douce, plus sensible et nous invite à vivre un été romantique.

Le mouvement des vagues qui se dessine sur un tissu satiné et des nuances océanes pour se sentir bien dans son corps tout au long de l’été. La lingerie naturelle, charmeuse, nous invite à une nouvelle douceur de vivre.

3. PERLE DU SUD

Inspirée des ciels étoilés des mille et une nuit, la tendance « Perle du Sud » rend hommage à la beauté. Coloris bleu nuit et éclats dorés illuminent les courbes du corps et dessinent une silhouette raffinée à la sophistication moderne. Mille détails luxueux mettent en valeur les plus précieux des bijoux : La Femme.

Une lingerie à l’éclat couture qui sculpte le corps avec ses matières précieuses. Un style à l’élégance évidente qui capte l’air du temps.

4. TROUBLE JEU

Entre séduction libre et inspiration rétro, la tendance « Trouble Jeu » affiche sa dualité. Les lignes sont capitales et savamment travaillées, les motifs Art Déco se dessinent sur la dentelle. La gamme des couleurs joue du clair-obscur et le noir côtoie le blanc. La femme « Trouble Jeu » joue les contrastes et affiche une féminité troublante pour une séduction ultra contemporaine.

Une dentelle à la fois féminine et moderne qui vous invite à tomber dans le plus délicieux des pièges. Créée pour la femme libre dans son corps qui affiche son pouvoir de séduction.

Ambiance graphique pour une rayure irrégulière qui joue l’opacité et la transparence sur fond de tulle. Une géométrie séduisante et troublante qui invente une nouvelle sensualité.

Avec ces 4 thèmes qui sont autant de promesses, nous espérons que les nouveautés de cet été vous raviront et que vous saurez nous le dire en commentaire par ici ou sur nos réseaux sociaux.

Prenez vite vos rendez-vous, ici, vos conseillères Omorfia sont là pour vous !

Article : extrait des dessous de Catherine

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :