Ma mission

Bonjour mon non est Laurence Bouédo/Billereau. Ma mission est d’aider les femmes à se sentir belle et en confiance, grâce à leur lingerie.

L’idée de départ était de vendre des choses que j’aime et donc il était évident pour moi de me diriger vers la société Allande. J’étais très Addict de cette griffe.

Une lingerie superbe, labellisée avec une ligne de prêt à porter ultra tendance qui s’adresse aux femmes qui veulent être élégantes sans en faire trop! (……mes copines quoi !)

Ovide disait « C’est l’élégance simple qui nous charme »

Allande est labélisée Entreprise du Patrimoine Vivant (E.P.V) par le ministère du commerce. Ce label est une distinction qui récompense le savoir faire artisanal d’excellence. Quel plus beau gage de qualité demander ? … pour moi, mes conseillères ou nos clientes.

Un savoir faire tel que celui-ci ne s’improvise pas !

Vous êtes donc assurées de porter des matières d’exceptions comme :

  • Dentelle de Calais, ( idem haute couture, 200 ans de savoir faire sur les métiers leavers )
  • Broderie Française (Leveaux), Suisse, Autrichienne.
  • Maille et imprimé Italien
  • Agrafe hypoallergénique

Mais surtout de profiter du savoir faire artisanal exceptionnel des corsetières françaises. Un travail réalisé et cousu main par une centaine de femmes aux doigts de fée! (du bonnet A au bonnet F)

Cette lingerie est issue d’une culture, d’un patrimoine, et surtout, vous l’avez compris d’un savoir-faire unique et exemplaire.

Le tout avec un design de Catherine Lebvefre la créatrice de la Griffe qui nous démarque par son élégance, son chic, et son bien aller.

OMORFIA DIFFUSION.

Omorfia diffusion est né en 2017 au Québec de ma véritable passion pour ces belles matières envoûtantes et l’envie d’aider les femmes à se sentir confortable, bien dans leur corps, dans leur tête, l’envie de faire de belles rencontres (clientes, conseillères), avec comme mode de distribution la vente à domicile.

Vente à domicile : comment cela fonctionne-t-il ?

Le principe est simple : plusieurs amies se réunissent chez l’une d’entre elles (appelée « hôtesse ») pour un après-midi de détente. Une conseillère OMORFIA ou moi même venons animer ce moment convivial en présentant les collections de lingerie Allande et/ou Tanaïs prêt à porter. Le tout dans le confort de votre salon. (RDV individuel possible également).

Chaque invitée bénéficie de conseils personnalisés. En remerciement de son accueil, l’hôtesse reçoit un bon d’achat pour s’offrir le modèle de son choix.

La vente à domicile permet d’économiser les coûts classiques d’une boutique physique.

Ceci explique qu’Omorfia parvient à proposer des modèles haut de gamme en dessous des prix pratiqués dans les boutiques traditionnelles de lingerie fine 20 à 30 % moin cher ! Ce fonctionnement garantit à la cliente de trouver le produit qui lui correspondra le mieux.

Le haut de gamme de la lingerie fine à domicile. Auparavant vendu exclusivement en Europe, cette lingerie, durable et abordable est maintenant disponible Au Quebec, et distribuée par Omorfia Diffusion.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans un commentaire ci-dessous ! J’y répondrai au plus vite.

Vous pouvez aussi me suivre sur FB et/ou vous abonner au blog ci-dessous 👇

Laurence Bouédo/Billereau

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :